[rev_slider slider]

Accueil

Qui sommes-nous ?

Negev Desert est une jeune société dynamique suisse-israélienne crée en 2014 à Genève. Notre curiosité pour cette région et notre amour du vin nous ont poussé dans cette entreprise. Notre but principal est de faire partager la beauté des produits du désert à nos clients. Nous nous efforçons à découvrir des produits du désert exceptionnels et en particulier ces fameux vins du désert de la région du Néguev (vins et produits d’épicerie fine d’Israël cacher à Genève en Suisse).

Nous garantissons que tous nos produits sont de qualités exceptionnelles.

Le Néguev- la porte d’entrée du désert

Le Néguev a été le théâtre de grands moments historiques. Abraham a établi sa maison à Be’er Sheva. Les Nabatéens ont traversé ce désert avec leurs caravanes de chameaux pleines de précieuses marchandises. Aujourd’hui le Néguev est devenu un des sites touristiques les plus populaires d’Israël.

Depuis des temps immémoriaux, le Néguev a été habité par de nombreuses peuplades. Les conditions climatiques inhabituelles combinées à la qualité de la terre argileuse, donnent aux raisins un goût unique. En effet, dans le désert du Néguev, il pleut très peu et les températures peuvent atteindre 40 degrés dans la journée et seulement 4 degrés la nuit, ce qui donne un raisin délicat unique.

Vin israélien cacher le’Pessach de luxe, Genève, Suisse

Livraison dans toute la Suisse: Genève, Zürich, Basel, etc.

Home

About Us

Negev Desert is a young and vibrant Swiss-Israeli company that was created in 2014 in Geneva, Switzerland. We are driven by our curiosity about the desert region and our love of wine. Our main goal is to share the beauty of desert products with our clients. We are dedicated to discovering new and exceptional desert products, in particular desert wine of the Negev region.
Negev Desert  garantee that all our products are of the highest quality and standard.
The Negev has been the stage of great moments of history. Abraham established his home in Be’er Sheva, the Nabateans passed through it on caravans of camels laden with precious goods. The Negev today has become one of Israel’s most popular tourist sites.
Many different peoples have populated the Negev since times immemorial. The unusual climatic conditions in the Negev desert together with the loamy soil combine to give the grapes a unique taste. Moreover, the Negev’s scarce rainfall, temperatures plunging to 4 degrees Celcius and soaring up to 40 degrees Celcius during the day creat uniquely tender grapes.
Israeli Kosher boutique wine and food Geneva,Switzerland

Delivery all Over Switzerland – Geneva , Zurich , Basel , etc…